New York fête la Saint Valentin

0

Vous avez prévu de fêter la Saint Valentin à New York, en amoureux ? Rien de plus génial et original à la fois !
Le 14 février est un véritable spectacle qui se prépare bien en avance : les vitrines des magasins se métamorphosent en de somptueuses œuvres d’art J

 

Des idées pour faire plaisir à votre chéri(e) pour la Saint Valentin :

·         De nuit ou au crépuscule, la vue sur la Sklyline de New York est magique ! Rien de plus beau que d’échanger un baiser en  face de ce spectacle époustouflant, ça sera un moment inoubliable… Et n’oubliez pas de faire des photos souvenirs !

·         Faites une traversée en ferry pour aller découvrir la gigantesque Statue de la Liberté. De là, la vue sur New York est à couper le souffle et offre un cadre romantique unique en son genre !

·         Pour une promenade romantique en amoureux, dirigez vous vers l’un des plus anciens et des plus longs ponts de New York : le Pont de Brooklyn. Vous pouvez faire une demande en mariage sur ce splendide lieu historique… Ça sera comme dans un conte de fées. 

·         En parlant de demande en mariage … vous souhaitez faire la vôtre de façon insolite ? Direction le sous-sol de Grand Central Terminal, entre l’Oyster Bar et le Dining Concourse : vous trouverez une voûte dont la courbure porte le son. Placez-vous chacun à un des piliers et parlez à voix basse à votre amour, elle/ il vous entendra comme si vous étiez juste à côté.

·         Une autre idée magique pour cette fête sensationnelle, faites un tour en calèche à Central Park, cette oasis au cœur de la ville.

·         Vous pouvez sinon plongez dans un univers atypique, en allant fêtez la Saint Valentin à Times Square, le « cœur battant de la ville ». Ici, toutes les lumières du monde se rassemblent pour vous offrir un moment sensationnel et magique en amoureux. Saviez-vous que chaque année, un artiste crée,à Times Square, une œuvre d’art inspirée de l’amour?

·         Rien de plus beau et de plus romantique qu’un dîner croisière en bateau : en plus d’une ambiance pleine d’émotions, vous aurez en face de vous un panorama époustouflant et unique en son genre à admirer en amoureux !

 

·         Vous pouvez aussi aller profiter en amoureux des plus belles plages new yorkaises et vivre un moment insolite ! 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz